TOUBA : Une fille de 14 ans s’échappe des griffes d’un agresseur et se retrouve à Ç

Une tentative de viol sur une mineure de 14 ans qui a mal tourné est sur toute les lèvres à Touba, précisément Janatou Mahwa un quartier paisible de la ville sainte. En effet les choses se sont passées hier mercredi en milieu de matinée.

 A. Diop, une fille travaillant comme domestique et étant seule dans la maison, a reçu la visite surprise d’un maniaque sexuel. Après l’avoir tenue en respect, il l’a traînée dans une chambre à l’écart pour tenter d’abuser d’elle, en vain.Le bourreau finit par planter un coup de couteau au bas-ventre de la pauvre fillette avant de l’abandonner dans une mare de sang. La victime n’a dû son salut qu’à une lingère qui l’a retrouvée dans cette situation inconfortable. Prise de 

panique face à cette scène indescriptible, la lingère alerte le voisinage. Un tohubohu s’installe dans le quartier avant que les sapeurs-pompiers et les éléments du commissaire D. Sène ne rappliquent sur les lieux.

Après les constats d’usage, A. Diop sera acheminée à l’hôpital Matlaboul Fawzeini où elle sera directement admise au bloc opératoire. L’acte s’étant déroulé avec succès, elle est actuellement en soins intensifs. L’agresseur qui a pris la clé des champs, après avoir commis son forfait, est activement recherché par les limiers du commissariat de Janatou Mahwa.

L’Obs

Partager Avec...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.