Rigobert Song veut copier Aliou Cissé 

Le sélectionneur du Cameroun Rigobert Song était en conférence de presse ce jeudi pour avant le choc face au Brésil. Avec 1 point en deux matchs, le Cameroun doit battre le Brésil pour espérer se qualifier pour la suite de la compétition. Rigobert Song reste optimiste et veut faire comme le Sénégal.

Rigobert Song croit encore à la qualification des lions indomptables pour les huitièmes de finale. Avec une défaite et un match nul, le Cameroun doit obligatoire gagner face au Brésil. Song s’est exprimé sur cette rencontre et veut aussi s’inspirer des lions de la téranga, qui se sont qualifiés après avoir perdu leur premier match.

« Déja ça me plaisir que vous reconnaissiez que le Cameroun a déjà gagné le Brésil. Mais il ne faudrait pas que cela nous endorme. En football, tout est possible. C’est pour ça que je reste convaincu que quelque chose peut arriver. » A déclaré l’ancien capitaine des lions indomptables avant d’ajouter.  » Si le Sénégal arrive à le faire, pourquoi pas le Cameroun ? « . Rendez-vous ce soir à 19h pour le choc face au Cameroun.

Fakoly Daba

Partager Avec...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.