Pays-Bas – Argentine: Van Gaal répond à Di Maria

https://players.brightcove.net/887906353001/r7RbxHyT3_default/index.html?amp=1&videoId=6316803297112&playsinline=true

La conférence de presse de Louis Van Gaal a donné lieu à une séquence aussi drôle qu’improbable ce jeudi. Interrogé sur son expérience avec Angel Di Maria, présent dans le groupe argentin, le sélectionneur des Pays-Bas a proposé d’embrasser Memphis Depay présent à ses côtés à la veille du quart de finale du Mondial contre l’Argentine. (Prévu aujourd’hui à 19GMT).

Epinglé comme le pire entraîneur de sa carrière par Angel Di Maria, Louis Van Gaal a fait preuve de mansuétude ce jeudi en conférence. Le sélectionneur des Pays-Bas, adversaire de l’Argentine en quarts de finale de la Coupe du monde 2022, a joué la carte de l’apaisement avec le milieu offensif de l’Albiceleste à la veille de leurs retrouvailles.

« C’est un très bon joueur de foot, et il avait des soucis personnels quand il était à Manchester, il a dit que je suis le pire entraineur qu’il ait connu, a expliqué LVG lors de son passage devant les médias. C’est triste qu’il ait dit ça, c’est la première fois que j’entends une telle chose. Pour ce classique, Van Gaal a une revanche a prendre car il a été elimine en 2014 en demi-finale par l’argentine de Leo Messi.

Fakoly Daba

Partager Avec...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.