Nigeria : Victor Osimhen, un nouveau coup dur confirmé !

Alors qu’il vit un début de saison tumultueux, émaillé de conflits avec son coach Rudi Garcia ainsi que les hauts dirigeants du Napoli, Victor Osimhen, la star et fer de lance des Super Eagles du Nigeria, vient d’être frappé par un nouveau coup du sort.

En effet, et lors de sa récente apparition sous les couleurs de la sélection nationale face à l’Arabie saoudite, vendredi dernier (2-2), le canonnier nigérian a subi une sérieuse blessure. De retour en Italie, pour se soumettre à des examens approfondis, le verdict de sa condition a été annoncé ce mardi 17 octobre.

Touché aux ischio-jambiers, Osimhen ratera 4 à 6 semaines de compétition

Conformément aux informations relayées par Sky Sports Italia, qui a réussi à mettre la main sur un communiqué de presse émanant du club napolitain, l’enfant de Lagos est touché par une sérieuse blessure aux ischio-jambiers :

« À la suite de la blessure contractée en sélection nationale, Victor Osimhen a été soumis à des examens complémentaires qui ont révélé une lésion de grade moyen au biceps fémoral de la cuisse droite. L’attaquant nigérian a entamé son protocole de soins auprès du SSCN Konami, » précise le communiqué, sans fournir davantage de détails.

Pour de telles blessures, la durée d’indisponibilité est estimée à un minimum de 4 à 6 semaines. Il s’agit là d’un gros coup dur tant pour les Super Eagles du Nigeria que pour le Napoli.

Partager Avec...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *