Mercato : Manchester United prépare le terrain pour Harry Kane
Manchester United souhaite toujours recruter un attaquant pour l’été prochain cette fois et de grande valeur. La direction a ciblé Harry Kane, dont le contrat s’achève en 2024.
Après son forcing pour filer à Manchester City à l’été 2021, voilà que c’est Manchester United qui vient à la charge, révèle The Times. Cette fois le terrain semble mieux préparé pour plusieurs raisons. D’une part parce que les Red Devils souhaitent le recruter cet été. Ils ont donc six mois pour convaincre Tottenham et le joueur. En plus de cela, Kane arrive en fin de contrat en 2024. Il sera en position de force pour négocier son départ.
Kane sera cette fois en position de force
Il s’agira aussi de la dernière opportunité pour les Spurs de vendre leur capitaine au prix fort. On parle là d’un prix à au moins 100 M€. Un tarif qui ne devrait pas effrayer les pensionnaires d’Old Trafford, qui se sont consolés cet hiver en faisant venir Wout Weghorst, comme nous vous l’avions révélé en exclusivité sur notre site. Il faudra tout de même faire face à la concurrence du Bayern Munich, séduit depuis longtemps pour le buteur anglais. D’ailleurs, en cas d’échec pour Kane, MU a ciblé Victor Osimhen (Naples) et Benjamin Sesko (RB Salzbourg) pour se rattraper.
Fakoly Daba