Maroc – Portugal: le Maroc sans défense?

Alors que le Maroc a réalisé un véritable exploit pour sortir l’Espagne en huitièmes de finale de Coupe du monde, le quart de finale se profile désormais face à un Portugal qui a étrillé la Suisse (6-1). Un challenge de taille pour lequel Walid Regragui espère pouvoir compter sur toutes ses forces vives. Problème, une grande inquiétude entoure la présence de Nayef Aguerd.

Aguerd pas à 100% quoiqu’il arrive ?

Touché à la cuisse lors de la victoire face à la Roja et boitillant en quittant le stade, Aguerd serait toutefois incertain pour la rencontre, et sa présence ne pourrait se décider qu’à la dernière minute selon l’Equipe. « Cela ne semble pas trop grave. Mais il ne sera pas à 100% contre le Portugal, c’est sûr », confie un proche de la sélection marocaine.

De son côté, Nayef Aguerd semble en tout cas se projet clairement sur le match dans sa tête. C’est tout le message du tweet que le défenseur de West Ham a envoyé ces dernières heures. « Un rêve pour tous les marocains du monde ! Un rêve devenu réalité! Aux quarts de finale de la Coupe du monde pour la première fois de notre histoire. Fier d’appartenir à cette famille. Notre rendez-vous est renouvelé samedi afin de continuer à écrire l’histoire. »

Fakoly Daba

Partager Avec...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.