Maroc-France: Deschamps se méfie des lions de l’atlas
Invité de Téléfoot sur TF1 ce dimanche, Didier Deschamps a abordé la demi-finale de Coupe du monde 2022 face au Maroc, qui attend la France ce mercredi (20h). Le sélectionneur des Bleus se méfie des Lions de l’Atlas, qui « méritent d’être » dans le dernier carré.
L’équipe de France ne veut pas sous-estimer le Maroc. Ce mercredi (20h), les Bleus vont retrouver les Lions de l’Atlas dans une demi-finale de Coupe du monde. Invité de Téléfoot ce dimanche sur TF1, au lendemain de la victoire face à l’Angleterre (2-1), Didier Deschamps a abordé le match à venir.
« On ne va pas sortir du domaine sportif »
Tenante du titre, l’équipe de France peut devenir le premier pays à rejouer une finale quatre ans après son sacre depuis le Brésil en 1998. En face, c’est tout un pays et même un continent qui va rêver d’une première historique. « Une affiche particulière? Non, c’est un match de football, on ne va pas sortir du domaine sportif, a répondu Deschamps. C’est un pays et un peuple passionné. Jusqu’à maintenant, ils ont vécu des moments extraordinaires, tant mieux pour eux mais je laisse cette rencontre sur le rectangle vert. »
Fakoly Daba