Kylian Mbappé blessé à 13 jours du match contre le Bayern Munich, la tuile pour le PSG
Le PSG peut trembler. Aligné à la pointe de l’attaque, Kylian Mbappé est sorti sur blessure ce mercredi, lors du déplacement à Montpellier dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1. Après un choc avec Léo Leroy, le natif de Bondy s’est plusieurs fois touché l’arrière de la cuisse gauche et a fini par demander le changement. Le contact avec le milieu de terrain pailladin ayant eu lieu en haut du tibia droit, l’attaquant ne souffre pas du choc. La blessure semble plutôt d’ordre musculaire. L’international tricolore a finalement cédé sa place à Hugo Ekitike (21′).
Quelques minutes plus tard, le défenseur espagnol Sergio Ramos a également quitté les siens, victime d’une commotion cérébrale. Le PSG s’est tout de même imposé (1-3).
Ces blessures tombent particulièrement mal, à moins de deux semaines du retour de la Ligue des champions. Elles viennent assombrir, encore un peu plus, l’horizon des hommes de Christophe Galtier. Depuis le retour de la trêve hivernale, ils ont obtenu des résultats en demi-teinte. Pour ne rien arranger, l’arrivée d’Hakim Ziyech, l’ailier droit marocain qui devait s’engager en provenance de Chelsea, n’a pas pu être validée dans les dernières heures du mercato.
Fakoly Daba