Drame à Guinaw Rails : Une fillette de 15 mois retrouvée morte dans une fosse

Une fillette âgée de 15mois, dénommée Mame Diarra Biaye, a été retrouvée morte dans une fosse à Guinaw Rail.

C’est l’Observateur qui en donne l’information. Une fillette du nom de Mame Diarra Biaye a été retrouvée morte, après sa disparition.Mardi dernier, sa maman était partie chercher des provisions dans une maison voisine. Elle constatera, à son retour, que son enfant n’était plus dans la maison. Sa grand-mère, chargée de veiller sur elle, n’a rien vu.

Puis, la nouvelle de la disparition de Mame Diarra Biaye se répand dans le quartier. Les recherches s’organisent. Au bout d’une heure, un pêcheur propose d’ouvrir complètement la fosse qui était creusée devant la maison des parents de la fillette de 15 mois. Celle-ci était entrouverte.

Le corps sans vie de l’enfant est aperçu flottant dans les eaux. Aidés de quelques voisins, certains membres de la famille de la victime recueillent la dépouille.

Alertée, la police  de Guinaw-Rail procède aux constats avant  de réquisitionner les sapeurs-pompiers pour acheminer le corps sans vie de la petite Mame Diarra à l’hopital. Au terme de l’autopsie le corps  a été remis à ses parents pour proceder à son enterrement.

Partager Avec...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.