CHAN 2022: vers un retrait du Cameroun

Qualifié pour le CHAN 2022 qui va se dérouler du 13 janvier au 4 février en Algérie, le Cameroun pourrait ne pas prendre part à la compétition. Selon Sport news, compte tenu des tensions entre les deux pays depuis plusieurs mois, la Fédération camerounaise de football estime que la sécurité de sa délégation sur place ne serait pas garantie.

Qualifié pour le CHAN 2022 qui va se dérouler du 13 janvier au 4 février en Algérie, le Cameroun pourrait ne pas prendre part à la compétition. Compte tenu des tensions entre les deux pays depuis plusieurs mois, la Fédération camerounaise de football estime que la sécurité de sa délégation sur place ne serait pas garantie.

Un rapport qui aurait alerté les fédéraux camerounais ainsi que les autorités du pays, qui, d’après les informations de Sport News Africa, avaient déjà tenu plusieurs réunions afin d’aborder ce point sécuritaire, sans prendre pour l’heure de décision finale au niveau de la participation. Les conséquences des tensions nées depuis le barrage retour au Mondial 2022 qui a opposé l’Algérie au Cameroun au mois de mars, avec le but de Karl Toko Ekambi dans les dernières secondes, synonyme de qualifications des Lions Indomptablesau détriment des Verts.
Fakoly Daba

In
Partager Avec...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.