Ce que le Roi du Maroc a dit après la qualification de son pays…

Le sélectionneur national Walid Regragui a indiqué, mardi lors de la conférence de presse qui a suivi le choc Maroc – Espagne en 1/8e de finales du Mondial 2022, que les mots de SM le Roi Mohammed VI poussent les membres de l’équipe nationale « à faire toujours plus » et « montrent toujours le chemin pour qu’on donne le maximum ».

« L’appel téléphonique de SM le Roi est extraordinaire (…) et ses mots nous poussent à faire toujours plus et nous montrent toujours le chemin pour qu’on donne le maximum », a dit Regragui.

Et le sélectionneur national de rajouter : « On ne remerciera jamais assez Sa Majesté pour ce qu’il fait pour nous, pour ce qu’il fait pour le football et pour ce qu’il fait pour le Maroc. On se bat pour les marocains et pour Sa Majesté. C’est quelqu’un qui nous rassemble et qui nous donne cette force ».

Pour rappel, SM le Roi Mohammed VI a félicité les membres de l’équipe nationale pour leur parcours et leur qualification historique aux quarts de finale de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022, à l’issue du match qui a opposé, mardi, la sélection nationale de football à son homologue espagnole,.

Le Souverain S’est ainsi entretenu au téléphone avec le Président de la Fédération Royale Marocaine de Football, Fouzi Lekjaa, et l’entraîneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, auxquels le Souverain a exprimé Ses sincères félicitations aux joueurs et aux staffs technique et administratif qui ont su donner le meilleur d’eux-mêmes et accomplir un parcours excellent au cours de cette compétition sportive majeure.

Fakoly Daba

Partager Avec...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.