Al-Khelaïfi : « Nous ne laisserons pas partir Mbappé gratuitement »

Présent en conférence de presse pour la présentation de Luis Enrique en tant que nouvel entraîneur du PSG, le président parisien a répondu aux questions de la presse sur l’avenir de Kylian Mbappé. Voici sa réponse.

C’est le gros dossier du mercato. Alors qu’il sera libre en juin 2024, Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG et rejoindre le Real Madrid libre. Le Paris Saint-Germain fait donc face à un problème : laisser partir libre le joueur dans un an, ou le vendre cet été.

En parallèle, si les dirigeants Qataris tentent absolument de le prolonger, une chose est certaine : ils ne veulent en aucun cas le laisser partir gratuitement leur star. 

Lors de la présentation du nouvel entraîneur Luis Enrique, Nasser Al Khelaïfi a été interrogé sur la situation de l’international français. Et le président du PSG a été très clair à ce sujet. 

« Notre position est très claire. Si Kylian veut rester, il doit signer un nouveau contrat. Nous on veut qu’il reste mais on ne peut pas le laisser partir gratuit. Il l’a dit lui-même« jamais je ne partirais gratuit ». On ne veut pas le laisser partir gratuit. C’est très clair. On ne va pas le répéter. »

Le président du PSG envoie donc un message fort au Real Madrid, principal candidat à la signature du crack de Bondy. Reste à savoir siFlorentino Perez sera prêt à mettre le prix que le club de la capitale attend…

Partager Avec...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.