Accusé d’avoir offensé les Baye Faal : Le tik-tokeur Noble échappe à un lynchage, son véhicule brûlé

N’eût été l’intervention rapide des policiers du poste de contrôle de Darou Marnane, le célèbre tik-tokeur Noble allait être lynché à mort. 
L’influenceur Noble Coach, accusé d’avoir offensé les Baye Faal, a passé un sale quart d’heure entre les mains de ces disciples mourides.
Il n’a dû son salut qu’à l’intervention des policiers qui l’ont acheminé dans les locaux du poste de police. Mais son véhicule a été vandalisé et brûlé complètement par une foule immense.
Selon une source de Seneweb, le célèbre tik-tokeur, par ailleurs vendeur de téléphones au marché Ocass, a été exfiltré du poste de police à bord d’un autre véhicule.
Ce vendeur de téléphones fait partie des victimes du déguerpissement mené au marché Ocass par les Baye Faal, sur instruction du khalife général des mourides Serigne Mountakha Mbacké. Il avait  dénoncé la manière dont de soi-disant Baye Faal ont détruit leurs biens. Noble Coach avait fait une vidéo pour présenter ses excuses publiques. Malgré tout, il a été attaqué ce lundi.

Partager Avec...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.